Administratif externalisé / full service

« Faites votre métier, on s’occupe du reste ! »

Externalisez vos tâches administrativesDéfinir la meilleure organisation permettant une gestion efficace, là est l’enjeu. Comment organiser les tâches administratives et comptables ?

Vous alléger pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel

Afin de vous permettre de vous consacrer totalement à votre activité nous assurons le suivi administratif de votre activité. Vous gagnerez du temps pour vous recentrer sur votre activité tout en préservant votre temps libre. Nous mettons à votre disposition un accompagnement spécifique selon votre secteur d’activité (le BTP par exemple…), selon les caractéristiques de votre structure (nombre de salariés conséquent, différents services…). Nous vous accompagnons dans la recherche de solutions informatiques de gestion appropriées à vos besoins en prenant en compte vos considérations métiers ainsi que les outils que vous utilisez pour assurer une implémentation informatique réussie.

Le digital au service de votre productivité

Le cabinet est depuis sa création tourné à 100 % vers le digital. Nous mettons nos outils, notre expériences et nos compétences au service de nos clients.

La trésorerie : le nerf de la guerre

S’il est un élément fondamental de la santé financière d’une entreprise, c’est sa trésorerie ! Le suivi de la trésorerie permet au dirigeant d’anticiper et de gérer au mieux ses flux de d’encaissements et de décaissements.

Un mode d’action pour chaque situation

Une trésorerie fortement positive doit amener le chef d’entreprise à s’interroger sur les actions à mener afin de profiter de cette ressource de façon optimale. Une trésorerie négative est un signe d’alerte à considérer en priorité car les actions à poser pour améliorer la situation seront déterminantes pour la poursuite de l’activité. Plus tôt seront prises les décisions, les actions, plus rapidement l’entreprise sortira de cette période d’instabilité en laissant au chef ‘entreprise une marge de manœuvre élargie.